• Rejoignez-nous :
  • Contactez-nous :
Connexion

Actualités


Vue 120 fois
04 février 2020

Enquête IESF 2020

Chère, cher camarade,

 

Nous vous invitons à répondre à l'enquête 2020 proposée par Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF) dans le cadre de son Observatoire de l’Ingénieur, avec le support de notre association.

 

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié à notre association :

 

https://aspsdt4.sphinxonline.net/SurveyServer/s/IESF/IESF2020/questionnaire.htm?association=GG87A93&Auto=2

 

Ce site est ouvert jusqu'au 31 mars 2020 à minuit.
(màj 31 mars : l'enquête est prolongée par IESF jusqu'au 6 avril ; màj 6 avril : prolongation jusqu'au 12 avril)

 

L'enquête garantit l'anonymat des répondants ; une trentaine de minutes maximum pour répondre à l’enquête complète (moins de dix minutes pour la version express). Notez l’identifiant en bas de page pour pouvoir reprendre ultérieurement votre saisie à la dernière question validée.

 

Les résultats seront publiés fin juin. Si vous avez saisi un email valide à la fin du questionnaire, vous recevrez, par mail, un lien pour accéder gratuitement à la synthèse des résultats et au simulateur de salaire qui sera actif gratuitement jusqu’à fin septembre 2020.

 

Comme chaque année cette enquête permettra à chacun de mieux se positionner au plan de la rémunération, de cerner les évolutions et opportunités de carrières, les satisfactions professionnelles.

 

Cette année, l’enquête va nous permettre de mesurer l’attractivité des entreprises et de répondre à la question « quel est l’employeur idéal pour les ingénieurs d’aujourd’hui ».
Pour les retraités, elle permet de mesurer l’engagement dans la durée des activités professionnelles.

 

Nous vous remercions, par avance, de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés de notre École au sein de cette étude, véritable référence en la matière.

 

Bien amicalement,

 

Le bureau de votre association
Anderson, Fabien, Johanne et Yann

Commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.